Mzgen [MzG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mzgen [MzG]

Forum de la guilde Mzgen (Guild Wars 2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Maj] Les origines de la folie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Maj] Les origines de la folie Empty
MessageSujet: [Maj] Les origines de la folie   [Maj] Les origines de la folie EmptyMar 14 Jan - 22:26

[Maj] Les origines de la folie 480d501-21_OoM_Sidebar_FR

La maj sort le 21 janvier !

Résumé (Work in progress  Idea  ) : mélange entre infos officielles & expériences de guilde.

La marionnette détraquée (Passage de Lornar)

  • Nouveau Boss World (Non Permanent)
  • Ce boss pop toutes les 2 heures (heures impaires)
  • L'event fait looter un tas de fragment de code de type différent que l'on peut upgrader par lot de 25.
  • Une fois upgradé, ces codes deviennent des clés permettant d'ouvrir des coffres de récompenses dans le repaire de Scarlett. Ces coffres peuvent être ouvert en chaine après un mini cooldown.
  • "Participer au combat", c'est à dire tuer les défenseurs de sondes et les détruire permettra d'accéder à un lieu secret contenant des récompenses supplémentaires (nouvelle combinaison de statistique Puissance, Précision, Guérison; objets exotiques de zélotes et élevés du gardien; un mini-moa mécanique détraqué)
  • Le repaire de scarlett se trouve sous le prieuré de Durmand dans une caverne dont l'accès se faire par le nord ou le sud. La porte du repaire est cachée derrière une paroi que l'on peut traverser. Le repaire s'ouvre avec 50 fragments de noyaux de puissance que l'on choppe sur les sondes à détruire un peu partout en Tyrie. Une fois ouvert, il reste ouvert.
  • En cas de victoire sur le boss world, vous looterez un coffre rempli d'une bonne dizaine de verts, des recettes exos, des golds et des sacs de fragments de code (à compléter)
  • Il y a un petit bout d'histoire à vivre à l'arche pour la mise en place de l'intrigue.
  • Ouvrir les 5 coffres de Scarlett vous permet de récupérer son journal mais aussi de composer le code sur le terminal du repaire avec quelques teases sur la prochaine étape de l'histoire vivante.
  • Sujet dédié au combat contre la marionnette


Triple Terreur (Côte de la marée sanglante)

  • Nouveau Boss World (Permanent)
  • Nouvelle catégorie de succès dans l'onglet "Boss"
  • Ce triple boss pop toutes les 2 heures (heures paires) 
  • Possibilités de looter sur place des nouvelles pièces d'armures, des apparences de fusil et des miniatures.
  • Seul le serveur de Désolation a réussi a tomber ce boss chez les européens.
  • Tout le monde est récompensé en cas de down partiel de la triple guivre.


Meta-succès (Histoire vivante => Les origines de la folie)

  • Comme d'habitude, présence de succès journaliers pour finir le méta de l'histoire vivante => d'après Dulfy et pour les plus casuals d'entre nous, mieux vaut essayer de faire le succès journalier car certains succès non journalier prennent assez bien de temps.
  • Récompense => un générateur de pignons dans la zone personnelle du joueur et 50 pts de succès.
  • Guide Dulfy
  • Sujet dédié


Meta-succès (Boss => Triple Terreur)

  • Nouveau titre "Pourfendeur de grandes guivres de la jungle"
  • Les succès sont de la même veine que ceux de Tequatl => A faire durant le combat avec le boss.


Dernière édition par Lord Fou le Lun 27 Jan - 13:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Maj] Les origines de la folie Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Les origines de la folie   [Maj] Les origines de la folie EmptyMer 22 Jan - 8:27

Les premières impressions d'hier sur cette maj n'étaient pas des meilleures.
- Trop de monde, du coup pas de loot pour ceux qui ne font pas assez de dégâts, et lag j'imagine pour certains.
- Event bugué (?)
- Serveur de débordement => mélange de communautés et de langues.

Ceci dit c'est souvent le cas le soir de la maj et je pense que cela va s'estomper.

Il faudrait aller faire un tour sur le serveur TS Vizunah pour voir si ça s'organise plus concrètement comme les sorties Tequatl.

N'hésitez pas à laisser vos infos, découvertes, réflexions, questions ici et j'essaierai de résumer tout ça dans le post en entête.

Faites quand même attention à Chifou, elle incite à la boisson  drunken  Et laisse traîner ses bouteilles de rhum après consommation...
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Maj] Les origines de la folie Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Les origines de la folie   [Maj] Les origines de la folie EmptyMer 22 Jan - 13:52

Lord Fou a écrit:

Faites quand même attention à Chifou, elle incite à la boisson  drunken  Et laisse traîner ses bouteilles de rhum après consommation...

Je suis comme ça, je partage Smile 

N'empêche que ça fait un succès facilement récupéré


PS : T'as été plus rapide que moi pour noter en quoi consiste la maj, je devais le faire en rentrant du boulot.


Dernière édition par Chifoumie le Mer 22 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Maj] Les origines de la folie Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Les origines de la folie   [Maj] Les origines de la folie EmptyMer 22 Jan - 13:55

N'hésite pas à compléter en éditant  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Maj] Les origines de la folie Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Les origines de la folie   [Maj] Les origines de la folie EmptyLun 27 Jan - 13:04

Aux dernières news, seul le serveur désolation (côté européen) a réussi => Si jamais vous tombez dessus en débordement, n'hésitez pas à grouper les autres membres de la guilde ^^

Sinon le meilleur moyen d'aller loin est de se connecter sur le serveur TS de Vizunah. Sur place, vous trouverez des organisateurs de chaque event "Guivre". Ils décideront du serveur ou se passe le try Vizunah (pas forcément sur notre serveur), ils feront le taxi, ils expliqueront la tactique, les bouffes et huiles à prendre, le positionnement et surtout il y aura un lead par groupe.

A noter que je ne me souviens plus du mot de passe... et que si vous rentrez sur le TS, vous devez vous faire valider par un admin du TS.

Un peu comme au début de la nouvelle version de Tequatl, le serveur Vizunah est toujours en phase de recherche, de tests et d'essai => faut s'attendre à rater, rater et rater. Pour ceux qui n'ont pas assez de tps de jeu ou qui n'ont pas envie de perdre du temps sur des trys d'essai, je tiendrai au courant de l'évolution. Exclamation 

Hier j'ai fait un try durant lequel, une des 3 guivres a été down, j'ai une droit à un coffre de récompenses bronze et ce sans jouer la guivre down.  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Maj] Les origines de la folie Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Les origines de la folie   [Maj] Les origines de la folie EmptyMer 26 Fév - 13:32

Ne détruisez pas vos fragments de codes permettant d'ouvrir des coffres dans le repaire de Scarlett, ils seront utilisables dans le futur.

Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/archive/madness/When-will-Scarlet-s-Secret-Lair-be-closed/first#post3659931
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Maj] Les origines de la folie Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Les origines de la folie   [Maj] Les origines de la folie EmptyMer 26 Fév - 14:04

Merte !

Bah trop tard j'avais besoin de place dans l'inventaire...  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maj] Les origines de la folie Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Les origines de la folie   [Maj] Les origines de la folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maj] Les origines de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Méta-Succès] Les origines de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mzgen [MzG] :: PVE :: Histoire vivante-
Sauter vers: