Mzgen [MzG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mzgen [MzG]

Forum de la guilde Mzgen (Guild Wars 2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment Empty
MessageSujet: [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment   [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment EmptyLun 25 Aoû - 8:07

Citation :
No more new dungeon content coming soon

"Its been confirmed in an interview at gamescon that Anet have no plans to really add any dungeon content. TA aether was apparently a big endeavor for them and theyd rather stick to small QoL changes. That being said, theyd also prefer to do fractals since its less work."

https://www.youtube.com/watch?v=umpR6LhBhW4 @4:15



 scratch
Revenir en haut Aller en bas
keleborhn




Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2014

[News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment   [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment EmptyMar 26 Aoû - 14:11

Bien, ça ne fait que confirmer ce que je pensais depuis quelques temps, GW2 est rentré dans une phase de stagnation profonde.

Du coup, je pense que je vais arrêter complètement GW2. Je décrochai déjà de toute façon et c'est pas avec les ajouts de contenus actuels que je vais y reprendre goût.

Si vous me chercher, je suis beaucoup sur Diablo III Repear of souls en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment   [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment EmptyMer 27 Aoû - 7:19

Pas tout a fait d'accord avec toi. La saison 2 de l'histoire vivante est vraiment pas mal et les mises à jour sont plus conséquentes avec du craft, des succès, de l'explo, des puzzles jumps.
C'est juste qu'il n'y a pas de nouvelles instances pour le moment.

Mais bon, je peux comprendre que d'autres jeux soient plus attirants ^^ J'avoue que l'effet de groupe pour le moment fait beaucoup ^^

Sinon, file moi toujours ton tag battlenet par MP un de ces jours, j'ai des persos diablo 3 qui prennent la poussière et je n'aime pas grinder les levels parangons tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keleborhn




Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2014

[News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment   [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment EmptyMer 27 Aoû - 12:04

Je ne nie pas qu'ils font beaucoup sur l'histoire vivante, juste que pour moi ça ne me motive plus.

D'ailleurs le fond du problème n'est pas là, je suis très loin d'avoir parcouru toutes les maps et d'avoir fait toutes les quêtes du jeu. Non, le problème vient du gameplay qui manque de variation au bout d'un moment.

Ce que j'aimerai voir ce sont des possibilités de gameplay enrichies comme de nouvelles armes avec des skills inédites, la possibilité de customiser les skills des armes actuelles. Des loots qui me donnent l'impression de servir à quelque chose car là je recycle quasiment tout systématiquement. Et le craft d'end game interminable ne m’intéresse pas non plus.

C'est en cela que je dis que le jeu stagne, le gameplay général est bon mais il lasse avec le temps, c'est dommage car dans le fond les développeurs bossent énormément sur ce titre mais je pense qu'il passe à coté de l'essentiel en ce moment.




Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment   [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment EmptyMer 27 Aoû - 14:06

Après c'est sûr que ça dépend bcp des attentes de chacun, je peux comprendre ton point de vue évidemment.

J'ai pas entendu de modification des skills des armes dans l'avenir malheureusement, c'est vrai que c'est une grosse différence avec Gw1.
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment   [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment EmptyMer 27 Aoû - 18:54

Oué c'est vrai que ça n'est pas énorme ce qui arrive

Après moi il reste toujours les trucs les plus chauds à finir qui me motivent : fractales, donjon etherlame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment Empty
MessageSujet: Re: [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment   [News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Pas de nouveaux donjons prévu pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HoT] Les éléments clés des nouveaux territoires frontaliers
» [Question] Vu dans les news du jeu
» [News] Suppression de la gloire en JcJ
» [News] Mise à jour du JcJ
» Votez pour le hall de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mzgen [MzG] :: Général :: News-
Sauter vers: