Mzgen [MzG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mzgen [MzG]

Forum de la guilde Mzgen (Guild Wars 2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite Empty
MessageSujet: [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite   [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite EmptyDim 19 Jan - 20:41

Recensement de coffres PVE sur les maps, pour y récupérer des fragments empyréens.
Avec un temps estimé pour chacun, pratique quand on veut se crafter de l'élevé

https://i.imgur.com/AOC1bZ4.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite Empty
MessageSujet: Re: [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite   [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite EmptyLun 20 Jan - 10:15

Hier, Ashtor et Yome étaient en train de faire ça et j'ai remarqué qu'il y avait plus de coffres sur ton image que sur les sites dont je me servais dont des endroits que je n'avais jamais visité !

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ashtor

Ashtor


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

[Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite Empty
MessageSujet: Re: [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite   [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite EmptyMer 22 Jan - 21:54

C'est très pratique pour repérer des coffres faciles à atteindre. Sans forcer y a moyen de se faire une 30aine de fragments par jours.

Merci encore pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite Empty
MessageSujet: Re: [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite   [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite EmptyJeu 23 Jan - 6:36

Quand je voulais faire mon baton élevé (oué, oué, maintenant que j'ai réussi j'me la raconte, Twisted Evil ), j'étais dans les 70-80 fragments pour environ 30-40m de "chasse" pour donner une idée (j'ai pas de fufu pour aller chercher les coffre en douce).
Je ne faisais aucun Puzzle par contre, le risque de chute et de perte de temps étant trop important...

Après, du coup c'est aussi par perso, donc en cas de désespoir sur les fragments (ce qui m'attend avec les pièces d'armure élevées), avec 2-3 persos (et 2-3 bières car c'est pas tenable), ya moyen de... s'éclater !!!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite Empty
MessageSujet: Re: [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite   [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite EmptyJeu 23 Jan - 9:12

C'est vrai que s'équiper en élevé niveau armure et armes, ça risque d'être long. Et perso, ça va vraiment pas me botter de faire ça en continu.

Par contre, en faisant une zone avec un reroll ou pour aider, ce sont des endroits à faire systématiquement dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite Empty
MessageSujet: Re: [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite   [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite EmptyJeu 23 Jan - 10:38

Oué, pendant 4-5j, j'ai vraiment fait ça en mode no-brain, mais je le voulais ce baton !!
Autant la dragonite c'est sur les boss donc ça va, mais les fragments c'est très long (il faut 1500 fragments pour une armure complète, 500 pour une arme).

Il faudrait aussi faire quelques donjons en mode explo (ou fractales aussi je crois ?) pour voir son stock monter sans trop se faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite Empty
MessageSujet: Re: [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite   [Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Explo] Coffres, fragments empyréens et dragonite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mzgen [MzG] :: Général :: Liens utiles-
Sauter vers: