Mzgen [MzG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mzgen [MzG]

Forum de la guilde Mzgen (Guild Wars 2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Classement] Hebdomadaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Classement] Hebdomadaire Empty
MessageSujet: [Classement] Hebdomadaire   [Classement] Hebdomadaire EmptyLun 10 Fév - 8:39

Inter Saison

...
Semaine 7 : Place de Vizunah (Fr) - Kodash (DE) - Place Piken (Opération AfterWar)
Semaine 8 : Place de Vizunah (Fr) - Repos du Marin - Provinces Fluviales (DE)
Semaine 9 : Repos du Marin - Bief d'Elona (DE) - Place de Vizunah (Fr) (En cours)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Classement] Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Hebdomadaire   [Classement] Hebdomadaire EmptyLun 10 Fév - 8:49

Après une opération AfterWar (semaine 7) rondement menée par Grand Cross 3.0, notre serveur est en train de s'écraser en semaine 9.

Je me suis pas mal connecté sur le TS Mcm et j'ai fait quelques passages ce WE sur les maps officielles, l'ambiance n'était pas au beau fixe sur le channel map contrairement au TS où c'était plutôt détendu malgré la rouste. Si j'ai bien compris, les vétérans du mcm râlent parce qu'ils pensent être les seuls à défendre les structures pendant que les nouveaux commandants préfèrent l'attaque et l'attrait de la "banane" (Sac exo en récompense de la prise d'une structure).

De ce que j'ai vu moi-même, il n'y avait aucune file sauf en CBE, ce qui veut dire que notre serveur était en sous-effectif par rapport aux autres. Donc les commandants de bus ont préféré motivé les troupes en faisant du "karma train" (Tous les events possibles et des combats faciles pour avoir du loot).

Voilà, je sais que certains comme Yome, Keleborhn et Kyuubi se connecte de tps en tps en mcm, annoncez le sur le channel guilde qu'on monte un petit groupe facile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Classement] Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Hebdomadaire   [Classement] Hebdomadaire EmptyLun 17 Mar - 9:11

Je n'ai plus trop suivi mais Vizunah est en train de s'écraser en mcm, on dirait un peu une spirale négative.

On est déjà descendu en ligue argent. Et le résultats de ce dernier WE n'est pas fameux.

L'aspect positif, c'est que ce sera peut-être plus accessible pour tout le monde vu que les leads seront moins des gros furieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Classement] Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Hebdomadaire   [Classement] Hebdomadaire EmptyLun 17 Mar - 10:33

Oué c'est pas impossible ça (que les leads soient plus accessibles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classement] Hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Hebdomadaire   [Classement] Hebdomadaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classement] Hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Classement] Mcm - Pvp - Pve
» [Classement] Général
» [Classement] Statistiques Boss World par Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mzgen [MzG] :: PVP :: McM-
Sauter vers: