Mzgen [MzG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mzgen [MzG]

Forum de la guilde Mzgen (Guild Wars 2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Armures élevées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Armures élevées Empty
MessageSujet: Armures élevées   Armures élevées EmptyMer 12 Fév - 9:22

Je vois qu'on revient souvent sur le sujet, je propose qu'on pleure sur le cout d'une armure élevée ici plutôt

Chez moi, je fais une armure élevée pour mon Elem (légère donc)
Me reste encore 100po en stock, soit l'achat de quelques éléments à recycler principalement

Si on se réfère au wiki
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Armures_%C3%A9lev%C3%A9es
Il faut 10800 chutes de soie pour une armure légère (soit 200 po au prix actuel de la soie), et 1400 de lin (112po si je ne m'abuse)
+ 36 po minimum pour les réactifs, bobines et recettes
Il reste encore les poussières cristalines et les ectos, le cuir on ne peut pas dire que ça coute cher


Mais ce qui me choque en dehors du prix (car le prix des matériaux n'est que le résultat de la demande élevée), c'est le nombre hallucinant de soie qu'il faut.

POur une armure moyenne (intermédiaire ayant été rayé du vocabulaire), et donc travailleur du cuir, il faut 3 fois plus de soie que de cuir  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Armures élevées Empty
MessageSujet: Re: Armures élevées   Armures élevées EmptyMer 12 Fév - 10:36

A noter en plus, pour aller taquiner de la fractale haut de gamme, les infusions défensives avec résistance à l'agonie sont assez tendues à forger
Exemple :
Infusion vitale (+5 vitalité, +5 résistance à l'agonie


250Carapace de karka
100 Os ancien
1 Pierre philosophale
20 Pièce mystique
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Armures élevées Empty
MessageSujet: Re: Armures élevées   Armures élevées EmptyMer 12 Fév - 11:49

Je pars du principe que l'armure élevée n'est pas indispensable pour le moment, c'est un but à moyen terme (le long terme c'est le légendaire ^^)

Je pars du principe que je n'achète pas souvent des matériaux sur l'HV. Cela coutent plus cher en po (donc en temps de jeu). Exception : achat pour craft et craft à revendre plus cher.

Alors oui comme tu dis c'est trèèèèès long, mais l'armure élevée n'est pas indispensable pour moi actuellement et en plus on peut la looter dans certains coffres (prime de guilde, coffre de niveau mcm, coffre Tequatl et Guivre).

J'évite de trop me presser; c'est à cause de toi que je m'y suis mis d'ailleurs :Dhistoire de pouvoir aussi me la pêter ^^ mmmm oui pas bien.

Quands ils ont sorti les armures élevées, je pense qu'il y avait un surplus de tissu et de cuir niv 325 (?) sur le marché et du coup, ils ont tenté de faire baisser ça à mon avis. Maintenant le marché part dans l'autre sens. Et dans un sens ça évite que tout le monde rush l'élevé.
Quoique, y'a bcp de gens avec trop de po aussi (lien avec l'inflation des gemmes ?), donc ils font d'une pierre 2 coups.

Sinon comme dit Yome, le tissu tombe pas mal en mcm ou dans les coffres de la marionnette.

Pour les armures intermédiaires, il me semble qu'il faut
- 24 rouleaux de damassé
- 18 pièces de cuir éloniens

Mais les rouleaux de damassé sont surtout utilisés dans la confection des insignes dont le craft est commun au 3 métiers d'armures il me semble. (18 sur les 24)

Pour les fractales, je pense qu'il n'y a besoin que de la résistance agonie. Je vois pas trop ce qu'un +5 en vitalité peut changer. Et les résistances à l'agonie se choppe en craft lvl 100 ou chez le marchand "laurier". A noter que le craft est apparemment infini, j'ai lu quelque part un mec qui avait fait une infusion de résistance à l'agonie +21 (ça doit être long aussi à crafter ^^)

Lu sur le forum Gw2 datant de 2 mois, l'infusion craftée +20 se vend 7800po = 524 288 infusions +1 (à vérifier online tellement ça me paraît bizarre)  Razz 

Jusqu'au level 20, pas besoin de plus de 10 pts de résistances à l'agonie normalement.

Edit : faut excuser le blanc de ce post, j'essaie de l'enlever et je n'y arrive pas ^^











































































































Résistance à l'agonie Vie perdue par pulsation en fonction du niveau
10–19 20–29 30–39 40–49 50
12% 30% 48% 66% 84%
  6% 24% 42% 60% 78%
10   1% 18% 36% 54% 72%
15   1% 12% 30% 48% 66%
20   1%   6% 24% 42% 60%
25   1%   1% 18% 36% 54%
30   1%   1% 12% 30% 48%
35   1%   1%   6% 24% 42%
40   1%   1%   1% 18% 36%
45   1%   1%   1% 12% 30%
50   1%   1%   1%   6% 24%
55   1%   1%   1%   1% 18%
60   1%   1%   1%   1% 12%
65   1%   1%   1%   1%   6%
70   1%   1%   1%   1%   1%
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Armures élevées Empty
MessageSujet: Re: Armures élevées   Armures élevées EmptyMer 12 Fév - 13:46

Oué pour l'infusion ça fait une suite mathématique dont je ne me souviens plus trop la bonne formule, mais on doit être sur du 1 + 2 + 4 + 8 + 16 + 32 + 64 + 128...

Et oui je pense qu'il faut pas que je sois trop pressé pour cette armure, je suis en train de me ruiner pour pas grand chose  Embarassed 

Bon j'ai essayé de mettre ton tableau en forme, j'ai pas réussi (en prévisualisation ça marche, mais en normal je vois le code html :/ )


Edit : en fait non j'ai dit n'importe quoi pour les infusions, pour une infusion 22, ça fait 2^21, soit 2 097 152 infusions +1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armures élevées Empty
MessageSujet: Re: Armures élevées   Armures élevées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures élevées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skin] Armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mzgen [MzG] :: PVE :: Général-
Sauter vers: