Mzgen [MzG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mzgen [MzG]

Forum de la guilde Mzgen (Guild Wars 2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyMer 29 Jan - 17:16

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) 25d6c0204_tEotM_FR

Résumé de la prochaine mise à jour prévue le 4 février 2014 :

Page Officielle Gw2


  • La marionnette est toujours être présente
  • Nouvelle carte d'attente mcm
  • Nouvelle interface de file d'attente vers les serveurs "officiels"
  • Nouvelle catégorie de succès de l'histoire vivante (3 succès sans méta-succès) => Il suffit de suivre les infos en haut à droite de votre écran.
  • Nouvelle catégorie de succès pour le mcm dans la lisière des brumes.
  • Ajout des skins d'armes "des amoureux" au vendeur d'armure de la compagnie du lion noir => contre billet de retrait.





Dernière édition par Chifoumie le Mer 5 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyMer 29 Jan - 18:28

Très certainement avec la carte mcm d'attente  Very Happy bien qu'apparemment les files avaient disparu
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyMer 5 Fév - 13:38

La lisière des Brumes
La Tyrie chancelle sous les coups des horreurs titanesques que Scarlet Bruyère a déchaîné sur le continent. Profitant de cette diversion, Scarlet a de nouveau frappé, et cette fois-ci, c’est tout près. Ce génie du mal a , par un portail, libéré un puissant ennemi dans une région morcelée et inconnue des Brumes. Les héros de la Guerre des Brumes doivent explorer et sécuriser ce nouveau royaume, mais qu’y trouveront-ils ? Et que signifie cette nouvelle attaque ?


    Les archives de Scarlet
- La capitaine Ellen Kiel a besoin d’aide dans son enquête concernant un fait nouveau à l’Arche du Lion. Rejoignez-la à Fort Marrin à l’Arche du Lion pour plus de détails.
- Marjory Delaqua et Kasmeer Meade ont récupéré divers artefacts provenant des précédentes machinations diaboliques de Scarlet.
- Menez l’enquête et assemblez les éléments à votre disposition afin de découvrir quel est le plan de Scarlet.


    Taimi a des ennuis
- Taimi, une jeune prodige asura, s’est retrouvée coincée dans la lisière des Brumes pendant qu’elle enquêtait sur les motivations de Scarlet. Elle a besoin de l’aide des joueurs pour pouvoir s’échapper.
- Ceux-ci arriveront-ils à surmonter les dangers de la lisière des Brumes pour récupérer les pièces de golem dont elle a besoin ?


    Portails instables
- Quoi que Scarlet ait fait pour ouvrir le portail de la lisière des Brumes à l’Arche du Lion, cela a entraîné l’ouverture de portails instables dans certaines des zones les plus dangereuses de la Tyrie.
- Affrontez les Étherlames pour réparer ces portails et utilisez-les pour prendre part au combat.


    Succès
Les joueurs peuvent déverrouiller des succès en enquêtant sur les motivations de Scarlet, en venant en aide à Taimi à la lisière des Brumes et en franchissant l’un des portails instables de la lisière des Brumes dans les contrées sauvages de Tyrie.




Source : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-4-f-vrier-2014
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyJeu 6 Fév - 9:43

Ben je ne sais pas vous mais cette nouvelle carte mcm me plait. Elle permet plus facilement le jeu en guilde pour une guilde comme la notre.

Etant donné que les combats sont moins organisés (pour le moment en tout cas) et que les pros du mcm resteront sur les serveurs "officiels", ce monde laisse la place aux casuals du mcm pour s'exprimer un peu plus. Les combats de plaine sont fréquents, nerveux, plus ouverts sur le dénouement. Cela loot pas mal (hier, 2 golds, 1 exo, des noyaux T4-5) mais à mon avis c'est pour le lancement ^^

Bon ok, y'aura toujours des gros bus qui vous rouleront dessus mais ça c'est comme dans n'importe quel jeu. La force c'est aussi le nombre ^^ (fufu power !)

Sinon pour les succès de l'histoire vivante en tant que tel, c'est surtout pour faire avancer le scénario. Certains n'aimeront pas.

Bref, pour le moment une maj qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyJeu 6 Fév - 10:30

Bon bah je vais tester ce McM, si même Chifou s'y est mis...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyJeu 6 Fév - 10:48

Et en plus ça loot des fragments empyréens  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyJeu 6 Fév - 11:00

Oué je me suis fait narguer hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyMar 11 Fév - 12:26

Au passage, les skins d'armes des amoureux sont pas mals. De là, a acheter des clés du lion noir pour chopper des coupons d'armes... quand même pas ^^

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Gw2-lovestruck-greatsword

Source : http://dulfy.net/2014/02/04/gw2-lovestruck-weapon-gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyMar 11 Fév - 21:07

Moi j'avais un coupon dans mon stock depuis super longtemps alors j'ai acheté le skin de l'épée et je l'ai revendu 65 po  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyMar 11 Fév - 22:14

He ben... Je savais pas que ça se revendait en fait...

Moi j'ai que des morceaux de coupon
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyMer 12 Fév - 6:08

65po...
dire que je me ruine en soie et en lin  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyMer 12 Fév - 8:28

La Saint Valentin, ça marche dans les 2 sens... faut espérer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyMer 12 Fév - 8:55

Palermo dit toujours que ça sert à rien la Saint Valentin et qu'il ne veut rien alors je vais pas trop le contrarier.

En même temps moi j'ai déjà eu mon cadeau alors j'hésite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) EmptyMer 12 Fév - 9:17

Oué je confirme, le meilleur des cadeaux c'est de ne pas m'en faire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)   [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)
» [Méta-Succès] La lisière des brumes
» [Màj] Les réfugiés de l’Arche du Lion ! (le 18 février 2014)
» [Màj] Pack de fonctionnalités de septembre 2014 (le 9 septembre 2014)
» [Màj] Pack de fonctionnalités d'avril 2014 (le 15 avril 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mzgen [MzG] :: PVE :: Histoire vivante-
Sauter vers: