Mzgen [MzG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mzgen [MzG]

Forum de la guilde Mzgen (Guild Wars 2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi - Saison 2

Aller en bas 
+2
Chifoumie
Lord Fou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyJeu 13 Fév - 8:57

Le nouveau tournoi est annoncé ! Et cela s'annonce vraiment pas mal.

News Fureur

Résumé

  • Nouveau système de match-up basé sur "Le système suisse" (à développer)
  • Augmentation du niveau des récompenses pour les vainqueurs (2 exo et 1 coup fatal en étant vainqueur de la première saison qui s'étalaient sur 7 semaines, c'est clair que c'était pas énorme)
  • Dans ces récompenses : 2 nouveaux set de skin d'armes pour le mcm, fragment d'obsidienne, dragonite, bijoux élevés,...
  • Nouveau méta-succès qui permettra de chopper des tickets de récompenses avec lesquelles, on pourra aussi chopper les récompenses ci-dessus.
  • Le méta-succès sera plus accessible pour les non hardcore mcm
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyVen 14 Fév - 12:07

Ajout du mini résumé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 25 Mar - 8:14

Hier après la prime de guilde avec les obsidians, on a fait un peu de mcm. C'était assez sympa surtout parce qu'on était un petit groupe de 10 et que l'on a pu prendre quelques structures sans trop de difficulté. Bon face aux bus, on ne fait pas le poids c'est évident.

Cela nous a permis de comprendre aussi quelques subtilités ou réflexes à avoir.

Ils vont participer au tournoi de la saison 2 de tps en tps avec une soirée mcm. Si y'a des intéressés chez nous, il faut leur faire signe.

Moi perso, ça me tente mais je laisse priorité aux activités de groupe [MzGen].

J'aimerais d'ailleurs leur demander si lorsque l'on fera ça, on ne pourrait pas rester en représentation chez nous histoire de ne pas faire "autiste" avec ceux connectés chez nous. De toutes façons, ils n'ont pas besoin de points d'influence pour le moment.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 25 Mar - 9:16

Lord Fou a écrit:
J'aimerais d'ailleurs leur demander si lorsque l'on fera ça, on ne pourrait pas rester en représentation chez nous histoire de ne pas faire "autiste" avec ceux connectés chez nous. De toutes façons, ils n'ont pas besoin de points d'influence pour le moment.

Bonne idée et je pense que ça ne les dérangera pas.
Je viendrai aussi faire un petit tour de temps en temps, histoire d'avoir qq succès en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 25 Mar - 12:25

Tu me fais repenser à un truc Chifou.
Je suppose que c'est toi qui hier a sorti une grosse bulle mauve quand on a rez un joueur.

Au vu des réactions des Obsidians, ça m'a fait bcp rire parce que c'est vrai que c'est un peu trop visible en mcm.

Ceci dit, je n'aurais pas fait gaffe non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 25 Mar - 12:54

Oui c'est moi Smile c'est quand je rez. J'ai carrément oublié que ça faisait ça à ce moment là et qu'on pouvait nous voir du coup.
Je pense que c'est un truc dans mes aptitudes, il faudrait que je regarde pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
yome

yome


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 43
Localisation : lyon

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyJeu 27 Mar - 6:23

Je pense que je viendrai aussi de temps en temps. Jouer en McM et pas dans un bus ça me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyJeu 27 Mar - 7:35

En fait ce sera un minibus, les techniques sont à peu près les mêmes, mais tu passes un peu plus inaperçu. Cela permet de prendre des structures non défendues.

Et surtout de ne pas faire de "croix" (2 épées oranges croisées) de 25 (Combat de plus de 25 joueurs) sur la map.

J'espère juste qu'Arena va mettre en place plus d'options pour les tags commandants. Genre "visible seulement pour mon escouade". Parce que lundi, c'était compliqué de suivre Jugement sans avoir de symbole sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 1 Avr - 10:55

Pour information aux guildeux, je me mets dès ma connexion en file mcm pour participer un max au tournoi saison 2.

Mais je laisse la priorité au Pve Instance si qqu désire faire un truc. Je ne voudrais pas que vous croyez que je vous lache ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 43
Localisation : lyon

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 1 Avr - 11:36

Je vous propose qu'on se fasse le puzzle McM ensemble (le plus long, je sais plus son nom). Disons ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 1 Avr - 12:29

Pas de problème Lord, je fais un peu pareil car j'aimerai avoir quelques succès et aussi comprendre un peu mieux le McM. D'ailleurs hier soir, c'était super sympa avec les oOgg, Jugement a été quand même vachement patient avec nous les noobs Wink

Yome, le puzzle c'est sanctuaire d'obsidienne il me semble. Dispo et motivée pour ce soir, il va falloir sortir les envout pour les tp au cas où. Il faudra qu'on se méfie quand même car apparemment il y aurait des petits groupes qui squattent les puzzle jump de McM pour tuer tous les gens qui s'y aventurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 1 Avr - 14:02

Oué après être mort 2 ou 3 fois bêtement, j'ai compris que mon elem n'était pas voué à foncer dans la masse  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Ashtor

Ashtor


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 1 Avr - 15:03

Moi je suis partant ! bon les puzzles et le mcm c'est pas mon fort mais moins par moins ça fait plus !

Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 43
Localisation : lyon

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 1 Avr - 15:05

Tous en envouts!
Revenir en haut Aller en bas
Ashtor

Ashtor


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 1 Avr - 15:13

En envouts à grosses têtes ! svp
Revenir en haut Aller en bas
keleborhn




Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2014

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMer 2 Avr - 9:24

Désolé pour avoir fait mon ours hier soir et d'avoir esquivé la soirée mais j'étais pas dans un bon état d'esprit pour grouper à ce moment là.

Mais comptez sur moi pour de prochaines excursions Smile
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 43
Localisation : lyon

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMer 2 Avr - 9:29

pas de souci, c'était surtout pour toi car il est quand même chiant comme puzzle (heureusement qu'on était 3 envouts...)
Revenir en haut Aller en bas
keleborhn




Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2014

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMer 2 Avr - 9:32

On aurait été 4 envouts si j'avais ramené le mien ^^

Enfin bon, je suis pas à un jumping puzzle près, y'en a tellement à faire encore que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 43
Localisation : lyon

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMer 2 Avr - 9:43

bah ça compte pour les succès McM du tournoi aussi, ça faisait d'une pierre 2 coups!
Enfin si besoin on y retournera.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMer 2 Avr - 13:35

Yep on y retournera, c'est sympa de massacrer aussi les adversaires ^^ mine de rien sur la fin on a fait quelques sacs de butins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 8 Avr - 10:06

Encore une bonne soirée hier en McM avec les oOgg.
J'ai réussi à prendre encore 2 niveaux mais cette fois pas d'élevé dans les coffres Wink
Ils refont une soirée McM vendredi vers 21h si ya des intéressés.
Je viendrai certainement mais je serrai là un peu plus tard, je vous retrouverai sur place si certains y vont.
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
keleborhn




Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2014

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 8 Avr - 11:51

C'était bien sympa hier soir, j'étais pas du tout préparé et un peu naze ce qui fait que je percutais pas toujours à tant pour ne pas me faire rouler dessus par le bus adverse mais c'était sympa.

Bon, pour la prochaine grosse sortie McM, je vais voir à être Lvl80 sur mon necro que je puisse enfin avoir du stuff qui rivalise avec l'ennemi et tenter de looter de l'élevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 8 Avr - 12:04

Yep un necro épidémie en mcm, c'est de la balle ^^
Sinon vendredi, je serais là plus tard. On verra.

Le souci quand on roame comme ça à 15, c'est qu'on ne voit pas le lead, c'est pénible. Du coup, c'est pratiquement impossible de jouer pack comme il le demande.

Mais sinon, c'est la preuve qu'avec un peu de réflexion et de lecture du jeu sur la map, on peut ninja des tours sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 43
Localisation : lyon

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 8 Avr - 14:11

quand le lead est dans ton groupe ça va encore mais sinon j'imagine que c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
keleborhn




Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2014

Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 EmptyMar 8 Avr - 14:21

J'ai eu le même souci et à part passer son temps les yeux rivés sur le radar, j'ai pas vu de solution tenable. Et bien sur qui dit les yeux sur le radar, dit ne voit pas le gros bus sur le reste de l'écran  cyclops Bref, c'est pas gagné  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi - Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi - Saison 3
» Tournoi des légendes
» [Vidéo] Résumé Saison 1
» [Maj] Saison 2 (Juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mzgen [MzG] :: PVP :: McM-
Sauter vers: