Mzgen [MzG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mzgen [MzG]

Forum de la guilde Mzgen (Guild Wars 2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi - Saison 2

Aller en bas 
+2
Chifoumie
Lord Fou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Tournoi - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:30

En fait, quand c'est un vrai bus avec un lead indiqué, je zoom à fond sur la minimap et c'est là que je suis le mouvement.

Par contre, dans un gros bus, tous les changements de direction sont indiqués. Ce n'est pas "Venez sur ma position" mais "Dans 2 secondes, je les traverse en direction de Pavillon".

C'est déjà plus facile une fois la map en tête. Mais bon malgré mon lvl 100, y'a énormément a apprendre pour être bon
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:59

Oué moi c encore un gros problème ça, les maps, j'ai carrément pas les noms en tête, du coup je suis vite largué
Revenir en haut Aller en bas
keleborhn




Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2014

Tournoi - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 9:17

Pareil, je suis pas au point sur le nom des spots de chaque carte. Ça commence à venir ceci dit.

En même temps, je me concentre sur la map instanciée "La lisière des brumes" qui ne nécessite quasiment aucune réflexion pour suivre le bus afin de faire le max d'XP et monter mon perso 80 au plus vite. En plus ça m'amuse quand je vois les comportements que l'effet bus amène sur cette map ^^

Y'a rien de mieux en lvling à ma connaissance dans tout le reste du jeu. j'ai fais 4 niveaux hier soir entre 21h45 et 23h00 et franchement j'ai pas forcé. J'ai raté pas mal de prise de point de contrôle en étant pas attentif à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Tournoi - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:04

Le craft fait bien monté si tu fais 0-> 400, tu prends facile 6 levels avec un bonus de craft. J'ai monté mon chaar necro de 32 à 42 en montant 2 métiers. Bon ça ne marche que si t'as pas les métiers et aucun intérêt de refaire des métiers déjà faits.

Déjà, que j'ai pris le bonus lvl 0 -> lvl 20, puis un peu d'explo quoti, puis craft, et je pense que sur la fin, je vais cramer mes parchemins de lvl.

Qui a dit que j'étais pourri...
Revenir en haut Aller en bas
keleborhn




Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2014

Tournoi - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:16

Fainéant pas pourri  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:04

Tin j'avais pas lu ici :p

Normalement un métier 0->400, c'est 10 niveaux
Si tu veux les 8 métiers, tu vas donc jusque niveau 80 Wink


Aussi, sur la lisière, avec le mode "bus no brain", ça XP rapide aussi sur les points McM
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:43

Voilà les résultats du tournoi semaine par semaine et le classement général.
C'est pas très brillant

http://wiki.guildwars2.com/wiki/WvW_Spring_Tournament_2014
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:34

On va être relégués en 2e division ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi - Saison 2   Tournoi - Saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi - Saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi - Saison 3
» Tournoi des légendes
» [Vidéo] Résumé Saison 1
» [Maj] Saison 2 (Juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mzgen [MzG] :: PVP :: McM-
Sauter vers: