Mzgen [MzG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mzgen [MzG]

Forum de la guilde Mzgen (Guild Wars 2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coffre de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Coffre de guilde   Coffre de guilde EmptyLun 24 Mar - 10:33

J'aimerais essayer de trouver une plus grande utilité au coffre de guilde.
Il déborde et ne semble pas intéresser grand monde, ceci n'est pas péjoratif  Wink 
J'en déduis que, les objets dedans sont inutiles à mettre dedans, soit les gens n'osent pas prendre.

Je vous propose d'en discuter ici et de décider quoi faire en fonction des catégories d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde EmptyLun 24 Mar - 10:40

Je pense que les potions doivent rester dedans car on les utilise pas mal quand on fait des donjons.

Pour les armures, les gens ne prennent peut-être pas car ce n'est pas les carac qui les intéressent. On devrait plutôt proposer de les crafter quand ils en ont besoin avec les carac qu'ils veulent (à condition de fournir le plus de matériaux qu'ils peuvent par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde EmptyLun 24 Mar - 11:05

Les potions 80, je suis d'accord avec toi. Et je dirais pareil pour de la bouffe 80 d'un peu tous les types. Je vais essayer de trouver des listes complètes.

Pour les armures, c'est vrai qu'on pourrait développer la partie craft à la demande. Y'a masse de craft d'armures exo de Yome => plein de po à lui et d'éventuelle matière noire (?). Je dirais d'une manière générale, si c'est craftable sans recette à looter, autant mettre dans le coffre à la demande.

Pour les loots exo qu'on ne désire pas revendre ou recycler, ce qui ne m'arrive pas souvent j'avoue, je me dis qu'on propose en channel guilde et puis on les stock si personne ne répond, un peu comme les teintures surtout ceux avec un skin sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde EmptyLun 24 Mar - 14:36

Les armures, j'avoue que je prendrai peut-être une ou 2 pièces quand mon War sera 80, pour le reste, ça fait effectivement un paquet de PO et de matières nobles à récupérer.
Est ce que ça serait pas plus utile de mettre des matériaux que l'on a en surplus (en évitant les niveau 25 Laughing ), plutôt que des pièces d'armures ? Je pense que chacun hésitera moins à prendre des matériaux que des armures/armes exo directement

Et je vous rejoins, l'indispensable, ce sont potions et bouffe, un petit tour au coffre avant une instance, ça fait un beau boost pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Messages : 83
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 43
Localisation : lyon

Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde EmptyJeu 3 Avr - 10:20

J'ai vidé un peu du coup. Si vous avez besoin de certaines potions ou trucs de bouffes en particulier, on peut essayer de partager les ingrédients pour les fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre de guilde Empty
MessageSujet: Re: Coffre de guilde   Coffre de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime de guilde - 1 PNJ
» Ralentissement Guilde Fureur
» Votez pour le hall de guilde
» [Missions de guilde] Primes de boss
» [RDV] Activités de guilde chez les Obsidians Overlord - Tous les lundis 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mzgen [MzG] :: Guilde - Organisation :: Divers-
Sauter vers: