Mzgen [MzG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mzgen [MzG]

Forum de la guilde Mzgen (Guild Wars 2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prime de guilde - 1 PNJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

Prime de guilde - 1 PNJ Empty
MessageSujet: Prime de guilde - 1 PNJ   Prime de guilde - 1 PNJ EmptyMar 25 Mar - 8:07

On y est ! La chasse au pnj niveau 1 est débloquée.
Et j'avais lancé la construction d'un élément dimanche aprem.

Donc pour ceux pendant la semaine qui veulent tenter, vous faites signe.
Si on est pas bcp en ligne, on peut proposer aux obsidians qui auraient loupé leur prime le lundi soir.

On gagne maximum, 7 jetons par semaine si je ne me trompe pas.
Voici les récompenses disponibles avec les jetons gagnés.

Prime de guilde - 1 PNJ Image
Prime de guilde - 1 PNJ Image
Prime de guilde - 1 PNJ Image
Prime de guilde - 1 PNJ Image
Prime de guilde - 1 PNJ Image

En premier lieu, ça permet de chopper des bijoux élevés pour un prix raisonnable.

Un sac a dos exo si votre reroll n'a pas encore mais ça me parait cher par rapport à celui que l'on peut avoir avec du karma.

Après, y'a toutes les bannières de guilde qui sont intéressante avant une sortie commune. Je pense notamment à l'invocation du coffre de guilde pour éviter de tous retourner en ville :p (oui je sais je suis pourri). La lettre de recommandation est sympa pour faire monter les points plus vite.

Et sinon, vous pouvez toujours vous chopper quelques golds ou exo dans vos coffres de professions.

Pour le kikoolol, voire les points de succès (j'avoue je vais craquer un jour), les minipets et les toniques.
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

Prime de guilde - 1 PNJ Empty
MessageSujet: Re: Prime de guilde - 1 PNJ   Prime de guilde - 1 PNJ EmptyMar 25 Mar - 8:19

Yes je pense que c'est le meilleur rapport temps/prix pour les bijoux élevés (par rapport aux 30 quotidiennes nécessaires avec les lauriers), ça reste à prouver, c'est juste une intuition

Faudrait proposer un jour et le mettre en message de guilde histoire de mobiliser
Puis je pense qu'on doit être 7 ou 8 minimum, ça ferait chier de pas trouver le PNJ sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de guilde - 1 PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de guilde
» Ralentissement Guilde Fureur
» Votez pour le hall de guilde
» [Missions de guilde] Primes de boss
» [RDV] Activités de guilde chez les Obsidians Overlord - Tous les lundis 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mzgen [MzG] :: Guilde - Organisation :: Prime de guilde-
Sauter vers: