| [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chifoumie Admin
Messages : 170 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Mar 8 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Mar 8 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
Ashtor
Messages : 76 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 45 Localisation : Noisy le grand
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Mar 8 Juil - 21:59 | |
| Ben plein de bonnes choses en perspective !
J'ai l'impression qu'on va se taper de nouveau des centaures et des géants ! Ça va nous faire monter le compteur à succès "pourfendeur de géant" clin d’œil à Palermo ! | |
|
| |
keleborhn
Messages : 53 Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Mer 9 Juil - 12:39 | |
| Intéressant, du bon pve en perspective.
J'ai pas encore jouer beaucoup depuis la dernière maj vu que je suis bien malade et que le soir je suis pas en état mais j'espère bien être en forme pour découvrir celle-là.
Au plaisir de faire monter les compteurs ensemble très prochainement ^^ | |
|
| |
Palermo
Messages : 379 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Mer 9 Juil - 14:27 | |
| hé hé des géants J'me demande si des personnes ont fini le succès tiens La coupe du monde sera finie, je pourrais jouer normalement à cette mise a jour ^^ | |
|
| |
Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Mar 15 Juil - 10:19 | |
| Rendez-vous ce soir 21h pour découvrir tous ensemble ?
Si on est pas 5, je propose de remplir le groupe : 1) avec des oog 2) avec des pickup fr qui cause
Histoire de refaire du MMO :-) | |
|
| |
Chifoumie Admin
Messages : 170 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Mar 15 Juil - 10:46 | |
| Ah dommage, je finis à 21h15 ce soir donc pas dispo avant 21h45 Sinon super idée, je vous rejoindrai en rentrant | |
|
| |
Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Mar 15 Juil - 10:54 | |
| Bah va pour 21h45 :-) Perso je serais toujours là. Entretemps, je vais me remettre un peu au craft pour acheter mon arme légendaire (j'déconne ) Ou alors tenter les succès de l'histoire vivante saison 2 épisode 1 (ça fait fort série non ?^^) | |
|
| |
Ashtor
Messages : 76 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 45 Localisation : Noisy le grand
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Mar 15 Juil - 11:52 | |
| Je devrais être la si tout se passe bien ! a ce soir pour le nouvel épisode ! | |
|
| |
Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Mar 15 Juil - 22:13 | |
| - Citation :
Notes de version : mise à jour du contenu du 15 juillet MONDE VIVANT Emprise maléfique Les lianes mortelles qui envahissent les Terres sauvages de Brisban ont commencé à se répandre. Et voici que des problèmes sont apparus dans la ville de Prospérité, où Taimi, l’enfant prodige asura, est restée seule pour mener des recherches. La recherche du mystérieux point de convergence des lignes de force commence ; prenez garde aux nouveaux dangers et découvrez qui surveille l’horizon depuis le plateau surplombant la Vallée du prospecteur. Succès Une fois l’épisode « Emprise maléfique » terminé, les joueurs peuvent montrer leur maîtrise tactique, digne d’un véritable héros de Tyrie, en tentant d’obtenir les succès qui lui sont liés. Récompenses
Les recettes d’artisanat pour un nouvel ensemble d’armes en ambrite se trouvent désormais auprès du marchand de palier associé. Les joueurs peuvent maintenant obtenir une Faveur des Zéphyrites de niveau cinq au Col aride. Ouvrez l’œil ! Des insectes fossilisés non identifiés trouvés dans les coffres scellés enterrés ; ils sont nécessaires à la fabrication de ces nouvelles armes. Un passionné d’entomologie devrait pouvoir identifier ce qu’ils renferment.
ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES Retouches du monde
Général Les cambrioleurs skritts ne sont plus affectés par Moa polymorphe. Les Steppes de la Strie flamboyante La compétence Emprisonnement de cristal du Destructeur atteint désormais plus de cibles et ne peut plus être bloquée. La santé et de la durée de Prison de cristal ont été augmentées. Ces changements sont destinés à faciliter l’obtention du succès « Détruit ». Détroit des gorges glacées La zone d’application de Tombe de glace a été étendue pendant la première moitié du combat contre la Griffe de Jormag. Collines de Kessex Correction d’un bug qui empêchait la réapparition des débris du Lac de Viathan. Retrait du champion qui apparaissait dans l’événement « Démoraliser les ouvriers centaures pour les empêcher de réparer le pont » en cas de forte participation des joueurs. Montée de Flambecœur Lot du nettoyeur de goudron : Nettoyage d’huile : correction d’un bug qui amenait les familiers à attaquer lorsque cette compétence était utilisée. Côte de la marée sanglante Triple terreur : correction d’un bug qui permettait à l’amélioration Peau glissante de la grande guivre de la jungle ambre d’avoir plus de 20 charges en cas d’échec précédent de l’événement.
Général
Les joueurs qui possèdent deux objets légendaires identiques liés au compte devraient rencontrer l’historienne Dozza au Promontoire divin pour l’aider dans ses recherches et recevoir un titre spécial. L’option « Rejoindre… » du menu contextuel des membres d’un groupe ne s’affiche plus pour les joueurs évoluant dans une région différente. Les vendeurs de récompenses du festival et les vendeurs d’armes de la souveraine sont de retour pour une courte période afin que les joueurs puissent dépenser les coupons et faveurs du festival qu’il leur reste. Ils se trouvent sur la Grand-place à l’Arche du Lion et près du point de passage du Pavillon de la Couronne au Promontoire divin.
Donjons Fractales Flanc de falaise
Correction d’un bug qui empêchait l’Archidevin de donner son butin dans le dernier combat.
Objets
Artisanat — Chasseur : mise à jour de l’icône de la monture de pistolet de boisesprit Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’abuser des effets de transformation en utilisant sous l’eau des toniques de transformation terrestres. Ces toniques ne peuvent plus être utilisés sous l’eau. Rune de corsaire : correction d’un bug qui permettait à l’oiseau invoqué de perdurer sous l’eau. Les noms de nombreux objets ont été mis à jour afin de préciser leur type ou leur catégorie. Correction d’un bug qui empêchait les forgerons d’armures, les travailleurs du cuir, les tailleurs et les bijoutiers de fabriquer des feuilles d’ambrite.
Compétences de profession Compétences raciales Sylvaris :
Graine curative : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (10).
Élémentaliste
Espadon ardent : Charge ardente : correction d’un bug qui permettait l’affichage erroné des dégâts de l’attaque finale de cette compétence dans le journal de combat. Vague de flammes : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles approprié (5). Marteau foudroyant : Champ statique : la description indique désormais que la compétence ne peut être bloquée. Trident marin : la description du nombre de cibles a été mis à jour et affiche désormais 3. La description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles alliées (5).
Ingénieur
Pistolet à élixirs : Super élixir : mise à jour de la description du soin progressif pour plus de précision. La description de la compétence mentionne désormais le nombre de pulsations. Brume curative : réduction du nombre de cibles maximum de 6 à 5. Kit médical : correction d’un bug qui provoquait l’apparition systématique de la mention « Hors de portée » lorsque ces compétences n’étaient sous l’effet d’aucune aptitude. Tir à fragmentation : correction d’un bug qui permettait à cette compétence d’infliger plus de dégâts sous l’effet de l’aptitude Canons rayés. Chalumeau : correction d’un bug qui empêchait cette compétence d’être affectée par l’aptitude Canons rayés. Tir collant : correction d’un bug qui permettait à cette compétence d’afficher une description ambiguë sous l’effet de l’aptitude Canons rayés. Amélioration des performances : correction d’un bug qui empêchait cette aptitude d’afficher l’obtention de Pouvoir lors de l’utilisation de Vaporisation antitoxine. Lancer de clé à molette : correction d’un bug qui empêchait cette compétence de frapper plus de 4 ennemis. Lancer de mine : Champ de mines — Explosion de mines : la description de la compétence mentionne désormais le nombre de cibles (1). Balles enduites : la description des compétences affectées mentionne désormais qu’elles infligent Perforation. Raffinage de kit : Bombe magnétique : la description du nombre de cibles a été mis à jour et affiche désormais 3.
Gardien
Grimoire de la fureur : Jugement : correction d’un bug qui entraînait l’apparition de la fenêtre contextuelle du combo coup de grâce avant l’activation du combo.
Envoûteur
Faille temporelle : correction d’un bug qui empêchait le déclenchement de l’animation de lancer si le joueur avait un espadon équipé. Moa polymorphe : Griffe : retrait du nombre de cibles en double dans la description de la compétence. Coup de pied : retrait du nombre de cibles en double dans la description de la compétence. Picorement : retrait du nombre de cibles en double dans la description de la compétence. Cri strident : retrait du nombre de cibles en double dans la description de la compétence.
Rôdeur
Signe de la nature : retrait de la double mention de Stabilité dans la description.
Joueur contre joueur structuré (JcJs) Monde contre Monde
Correction d’un problème qui empêchait les forgerons d’armures de McM de commercer avec les joueurs de niveau 60 à 69. Correction d’un bug qui provoquait la dépense d’une quantité de ravitaillement erronée avec Maître des constructions II lors de la préparation de l’huile incandescente et de la construction des canons et des mortiers.
BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR Nouveaux objets et promotions
Les nouvelles apparences d’armes des lignes de force sont disponibles auprès d’un spécialiste des armes du Lion noir au prix exceptionnel d’un billet de retrait du Lion noir par arme. Ces billets ainsi que les morceaux de billet peuvent être trouvés dans les coffres du Lion noir. La nouvelle mini-poulnade est désormais disponible dans la catégorie « Jouets » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes. Le nouveau coup de grâce des lignes de force permanent est désormais disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 800 gemmes. Chaque race et chaque sexe compte désormais trois nouvelles coiffures disponibles en exclusivité dans les kits coiffure et les kits de transformation complète de la catégorie « Services » de la boutique aux gemmes.
Corrections de bugs
Les laissez-passer de la Terrasse royale n’apparaissent désormais plus dans les coffres du Lion noir.
| |
|
| |
Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Jeu 17 Juil - 7:04 | |
| Très sympa la session d'hier Je propose qu'on essaie de se connecter sur mumble par habitude ^^ Sinon je compte faire la saison 2 avec mes 2 autres persos, donc n'hésitez pas à demander si vous recommencez aussi (ça me poussera à monter mes rerolls). Ah oui, et prévenez si vous tombez sur un serveur avec des leads ou bien des vendeurs de niv3 et +, apparemment cela va jusqu'à 5. | |
|
| |
Chifoumie Admin
Messages : 170 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Jeu 17 Juil - 7:23 | |
| Effectivement c'était sympa, c'est plus rigolo de jouer comme ça. C'est vrai qu'on devrait prendre l'habitude de se connecter à mumble dès qu'on se connecte en jeu, même si on joue pas en groupe.
Pareil, je vais aussi essayer de faire l'histoire vivante avec d'autres perso. | |
|
| |
keleborhn
Messages : 53 Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Jeu 17 Juil - 9:18 | |
| Hier, j'ai pas mis Mumble car je jouais en dilettante en discutant avec ma femme mais sur de prochaines sessions se sera avec plaisir.
Ça redonnera de l'intérêt à mes sessions de jeu car j'avoue que j'ai du mal à rejouer à GW2 en ce moment. Je crois que j'ai trop d'autres choses sur le feu et d'autres envies qui font que je suis en train de décrocher complètement. On verra si l'effet groupe me redonnera du plaisir sur ce jeu.
| |
|
| |
Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Jeu 17 Juil - 14:27 | |
| Je suis un peu dans le même cas que toi Kele, aucun intérêt pour moi à jouer à Gw2 seul. Et aucune envie de me lancer dans des objectifs genre "légendaire" ou succès fastidieux.
Bref je joue si y'a du monde pour discuter ^^
Et si on est plus que 5, on splitte les groupes, faut pas hésiter à demander. Vivement un tag de guilde ou un truc du genre sur la minimap. | |
|
| |
Palermo
Messages : 379 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Ven 18 Juil - 7:55 | |
| Pareil, en plus la coupe du monde m'a bien fait décoller du jeu, je manque un peu de motiv' pour y retourner ^^ | |
|
| |
Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Ven 18 Juil - 8:16 | |
| Bon, ce soir, je compte passer mais je ne suis pas sûr d'être là pour 21h (Préparation des sacs pour un WE en terre hostile chez Palermo et Chifou ^^ => faut pas que j'oublie mon armure) Et du coup ce WE, pas de Gw2 pour moi. | |
|
| |
Palermo
Messages : 379 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Ven 18 Juil - 8:23 | |
| Ton armure intermédiaire en cuir ? Vas-y prend prend !!! | |
|
| |
Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Ven 18 Juil - 10:16 | |
| C'est toujours mieux que ton armure légère en latex | |
|
| |
Palermo
Messages : 379 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Ven 18 Juil - 12:08 | |
| Il me fallait un truc suffisamment souple pour ma touffe ! | |
|
| |
Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Jeu 24 Juil - 6:44 | |
| C'est ballot, il me manque à nouveau que 2 pieces et je ne sais pas où elles sont, alors que j'ai tout coché sur une carte... Je dois avoir un souci | |
|
| |
Chifoumie Admin
Messages : 170 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Jeu 24 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Lord Fou
Messages : 492 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 45 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Ven 25 Juil - 7:49 | |
| Les pièces, c'est fini, gros coup de bol hier pour les 2 succès. Sinon me reste la reine skritt dans la 2e partie du col aride et le boss sur son rocher dans la première. Et la suite des succès d'histoire.
Je vais farmer les coffres enterrés je pense, en tout cas tant que j'aurais des clés gratos via l'histoire. Après on verra. | |
|
| |
Palermo
Messages : 379 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 40 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) Ven 25 Juil - 9:14 | |
| - Lord Fou a écrit:
- Je vais farmer les coffres enterrés je pense, en tout cas tant que j'aurais des clés gratos via l'histoire. Après on verra.
Ah oué ça me tente aussi de prendre mon Guerrier ou mon Rodeur avec un build run à fond les ballons, pour faire comme dans le 1er volet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) | |
| |
|
| |
| [Màj] Emprise maléfique (le 15 juillet 2014) | |
|