Mzgen [MzG]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mzgen [MzG]

Forum de la guilde Mzgen (Guild Wars 2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) EmptyMar 13 Mai - 15:11

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) C2a0c0520_FotFW_Sidebar_FR

Le festival des Quatres vents revient ainsi que le Pavillon de la Couronne.

https://www.guildwars2.com/fr/news/prepare-for-the-festival-of-the-four-winds

On va pouvoir retourner farmer au Promontoire.


Notes de mises à jour


Dernière édition par Chifoumie le Mer 21 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) EmptyJeu 15 Mai - 18:00

He ben j'ai regardé la vidéo, ils ont pas vraiment de tps à eux pour nous faire un teaser aussi "léger"
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) EmptyLun 19 Mai - 7:31

Ils sont trop occupés avec les chinois pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) EmptyLun 19 Mai - 8:36

Oui c'est ce que je pense. Ils ont intérêt à ne pas trop trainer sur les majs parce que ça commence à gronder sur les forums, reddit,...

Honnêtement, j'ai aussi un peu de mal à faire du bête PvE pour le moment. Surtout qu'on le fait de manière décousue, hop un boss... on tp. Hop un méga event, on TP.

Actuellement me reste les instances dont je ne me lasse pas et le Mcm. Vivement qu'on monte les fractales :p

C'est bizarre parce que je dois être le joueur de la guilde qui a fait le moins de fois les maps du jeu. Mais je n'arrive pas à m'y remettre. Me manque ce petit effet "pepsodent" ^^ qui fait que j'ai envie de foncer sur Gw2. Là on n'a même plus envie de tuer les mobs qui nous entourent, on run jusqu'à l'objectif.

Par contre une fois en groupe avec vous, cette envie est là. Un mode hardcore du genre de Gw1, ça me ferait plaisir pour revisiter tout une fois. Et je suis sur que vous seriez partant.

Un mode qui nous poussent à vérifier nos skills et compétence avant chaque aventure. Cela ça me manque vraiment. Là parfois je me lance sans trop réfléchir et même si je tombe parfois souvent, ça passe presque toujours au final.

Je vais poser une bête question, est-ce que ça vous dirait de refaire les zones une par une en groupe de 5 minimum (Puzzle, Trésors, Events, Récoltes, Champions,...). Question subsidiaire : avez-vous encore des slots disponibles et des professions à tester ? Genre on décide d'une zone, on prépare la zone sur le forum en notant les trucs à ne pas louper (genre certains succès), et puis motivés on fait la zone en jeu.

Pas obligé de faire tout en une soirée, hein, la complétion de la zone ce serait surtout dans notre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) EmptyLun 19 Mai - 14:23

Oué les bosses timés comme ça, en fait ça ne me motive même plus pour aller les faire. Même si ça a un aspect pratique (pour la quotidienne par exemple), c'est encore moins fun qu'avant.

Et moi aussi, à part les instances et le McM, je me désintéresse de presque tout le reste, avec 5 persos 80, dont 4 stuffés exo... Je souhaite juste finir l'explo complète avec mon Elem (me reste 3 zones sur Orr, 3 zones en Cimefroides et 2 sur Ascalon)

Par contre vous savez si ya des timers pour les temples d'Orr (j'ai plus de fragments d'obsi)
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumie
Admin
Chifoumie


Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) EmptyMer 21 Mai - 8:18

Lien vers les notes de mises à jour ajouté dans le premier message
Revenir en haut Aller en bas
https://mzgengw2.forumgaming.fr
Ashtor

Ashtor


Messages : 76
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 45
Localisation : Noisy le grand

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) EmptyMer 21 Mai - 8:42

Je l'ai pas fait l'année dernière, alors je ne sais pas s'ils ont ajouté des choses ou pas. En tous cas je trouve cette maj bien cool.

Cela dit les boss dans le pavillon du promontoire c'est déjà plus chaud
En Stuff zerk t'es en mode carpette
En Stuff robu on tape comme des fillettes et le boss tombe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) EmptyMer 21 Mai - 9:37

Yep c'était une chouette maj il y a un an.
Mais pour nous, pas grand chose de nouveau à première vue mais j'ai pas encore lu les notes du patch.

Enfin ça nous changera un peu.

Je propose de chercher les crystaux cachés en groupe histoire de galérer tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) EmptyMer 21 Mai - 10:40

A noter qu'il faut dorénavant finir sa quoti avant minuit si j'ai bien compris !

Ils ont nerfé les champions des zones de départ 1-15 en vétéran aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) EmptyMer 21 Mai - 11:23

Les zones du pavillon ne sont pas "farmables" (quasiment rien d'intéressant n'y est loot), et les champions transformés en vétéran, ça met un gros coup dans les dents des farmeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) EmptyJeu 22 Mai - 17:17

Les nouveaux skins du phoenix sont sympas !
http://dulfy.net/2014/05/20/gw2-phoenix-weapon-skins-gallery/

Dommage que ça ne se loot pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Fou

Lord Fou


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 45
Localisation : Liège (Belgique)

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) EmptyJeu 5 Juin - 7:04

Y'a un moyen facile de chopper des faveurs ?

Edit : je viens de comprendre que l'on pouvait chopper une faveur du bazar et une faveur du pavillon pour en faire une faveur du festival...
mais pas encore lu à quoi servait le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Palermo

Palermo


Messages : 379
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 40
Localisation : Lille

[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) EmptyJeu 5 Juin - 8:05

Ashtor et Chifou en parlaient hier justement, mais... j'ai plus le résultat des courses en tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty
MessageSujet: Re: [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)   [Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maj] Le festival des Quatre Vents ! (le 20 mai 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Màj] Pack de fonctionnalités de septembre 2014 (le 9 septembre 2014)
» [Màj] Pack de fonctionnalités d'avril 2014 (le 15 avril 2014)
» [Maj] Saison 2 (Juillet 2014)
» [Màj] 21/01/2014
» [Màj] La lisière des Brumes (le 4 février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mzgen [MzG] :: PVE :: Histoire vivante-
Sauter vers: